Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immagini quinci è culandi
18 mai 2015

Un aranciu in Fuzzà

Fuzzà/ Fozzano

 

Lors de ma promenade dans le village de Fuzzà, j'ai apprécié tout particulièrement l'harmonie entre la végétation et le patrimone bâti ( maisons, églises, fontaines)  . Je ne sais si ce sont les fleurs qui sont là pour mettre en valeur ces constructions ou s'il s'agit du contraire. 

Ai je été séduite par l'oranger ou par la petite ruelle qui y donne  accès ? ... Un mélange des deux je pense.... Un souvenir des arbres du village de mon enfance entre deux maisons qui ont maintenant disparu pour laisser place soit à des ronces soit à des petites places bien nettes qui servent de parking.

Publicité
Publicité
Commentaires
immagini quinci è culandi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité